Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 May

La corde

Publié par Alice.B  - Catégories :  #Les petites malices


- Quand on a que l'amour
- eh bien au moins on a ça, non ?
Commenter cet article
S
J'ai beaucoup de problèmes avec les codes ... et les lois ... et les combinaisons diverses ... et les mots de passe ... souvent j'oublie et quand je n'oublie pas, je me trompe . Je n'ai jamais pensé, Alice B que tu aies pu supprimer un commentaire .
C'est comme la vie, je n'arrive pas à penser que les gens éffacent des trucs, juste parce que j'ai oublié un code ... Mais là, je sais que j'ai tort, il y a plus de gens qu'on pense qui effacent tout juste parce qu'on dit merci de la mauvaise façon .
Répondre
A
Juste une petite précision Séraphine, il n'y avait pas de réponse à mon commentaire... Je ne me serais pas permis de l'enlever sinon.... Il ne faut pas oublié de taper le code ;)
Répondre
A
Pourquoi ? parce que certains commentaires sont éphémères comme ces fleurs de pissenlits qui, chez moi, se jètent aux vents, vaille que vaille, sans bien savoir où elles vont attérirent (?) mais qui sèment et s\\\'aiment aussi... Je disais, autant qu\\\'il m\\\'en souvienne que ma chanson préférée de Brassens,  ce grand maître, était "la non demande en mariage" Et puis qu\\\'aussi, et ça, malgré moi sans doute, les cordes et les chaines, j\\\'ai un faible pour elles... Elles existent, elles sont là et sans cesse, elles vous ramènent à la terre, à la réalité, cette idée ne me déplait pas... En fait, j\\\'aime bien les cerf-volant, loin là-haut et toujours reliés à la terre... Je n\\\'encorderai jamais personne mais toujours j\\\'aimerai ceux que j\\\'ai connu et ceux que je connais...
Répondre
S
Ce matin, avant de partir au boulot, j'ai vu que tu m'avais écrit, Alice B ... J'ai répondu mais ce soir, plus rien de cet échange... je ne me souviens plus exactement ..."non, pas la bague au doigt, juste un fil de soie" ... et surtout pas la corde au cou, ni ailleurs, je suis bien d'accord . Alors pourquoi existe-il des cordes auxquelles on a envie de se pendre, de s'accrocher, sur lesquelles on a envie de tirer ou d'accrocher des girlandes ?
Répondre
S
J'ai du merder ... avecxle code .
Je disais donc ( grosso modo) : il y a des amours légères comme une plume qui deviennent dures comme la pierre lorsqu'elles ne sont plus partagées ; est-il nécessaire de se mettre la corde au cou ... et cette corde est-elle capable de tuer cet amour?
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...