Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Jun

La meute, Stéphane Tidet, le Klan du loup...

Publié par sArAh or alice b  - Catégories :  #Estuaires 2009 Nantes-St Nazaire


Les loups ont été lâchés dans les douves. Un silence plein de respect, peut être teinté de crainte, a salué leur arrivée.
Ceux qui regardent sont captivés et nous sommes comme des petits enfants à la fois curieux et craintifs. Eux prennent possession de leur territoire, peu enclin à s'occuper de nous, humant ces odeurs nouvelles, simplement cela. Ils ont leur comportement de loups et nous, notre comportement d'humains spectateurs. Inutile de vous dire lesquels sont les plus impressionnés et humbles... Celui qui semble être leur chef est plus gros et son pelage est foncé, je n'ai pas réussi à avoir une bonne photo de lui, c'est un seigneur intouchable... Les autres le suivent où qu'il aille, attentif à ces réactions. Les autres sauf un ou une, de là haut on ne sait pas. Cet autre, plus indépendant semble t-il, vient plus près des murailles, planter ses yeux dans les nôtres, ses yeux jaunes en amande qui ne disent rien d'autre que la curiosité qu'il a de nous... Un frisson nous parcourt alors l'échine... Qui sommes-nous ?
Je vous invite à lire ici, un édifiant billet du Klan des loups...
Commenter cet article

Association Le Klan du Loup 20/06/2009 08:28

Les douves ne sont pas accessibles au public.Salutations lupines.Le Klan du Loup

handska 19/06/2009 00:08

toi qui je crois travaille avec des enfants, connais tu l'oeil du loup de Pennac ? j'adore leur raconter ce magnifique conte....Merci pour l'histoire des loups.....est ce que du coup des douves ne sont plus directement accessible au public, ou bien est ce que les uns cotoient les autres ?

Association Le Klan du Loup 18/06/2009 17:06

Votre billet complète le notre parfaitement.Juste une petite remarque : le nom de notre association est Le Klan du Loup...Salutations lupines.Le Klan du Loup

pauline 18/06/2009 15:17

très intéressant !

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...