Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

Le don d'ubiquité

Publié par Alice.B  - Catégories :  #couleurs à part...

C'est étrange, les chemins qui se croisent à vrai dire. Je crois même qu'à force d'en prendre des chemins, je me suis vraiment perdue. Je vous dis ça parce que, il y a un an quand j'ai commencé à faire des sourires de chat de Chester sur la toile, jamais j'aurais pensé que ça puisse avoir une quelconque influence sur ma vie et pourtant... alice b, à l'image de sa malicieuse héroïne a grandi, rapetissée, fait toutes sortes de rencontres exotiques... La dernière en date, on la trouve par . Ceux qui me connaissent en chair (pas de réflexions désobligeantes) et en os (c'était y'a très longtemps) risquent peut-être d'être surpris (ma mère ne sait pas que j'ai internet...), les autres, ceux qui n'ont de moi que ces petits carrés sur écrans, je ne saurais certainement jamais ce qu'ils en pensent de ce que je fais, au fond... Les non francophones qui pour ma plus grande fierté passent par ici maintenant , bah, Ils ne comprendront rien à mon bla bla pompeux... Je m'en vais leur faire une petite traduc. rien que pour eux, d'ailleurs...

The real image is here, illustrating a erotic story...

yes, yes, yes...

Commenter cet article
C
je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup même si je n'ai pas encore tout vu . D'ailleurs tout ne semble pas visible,car je viens d'essayer le lien pour "couleurs à part "et je reste en suspend car il ne marche pas.A bientot sans doute.
Répondre
N
Un n&b qui colle bien a l'ensemble !
Répondre
P
He estado viendo el original en color y me gusta más esta versión, pero en mi caso es natural: soy un enamorado del B&W. Muchas de tus fotos tienen un toque irreal, casi mágico, como sacadas de un cuento fantástico. Tiene un toque onírico. Me gusta.
Répondre
H
J'aime vraiment bcp cette image, c'est etrange, doux, mysterieux et sensuel... un grand bravo
Répondre
S
On se dévoile par le biais du blog et c'est très agréable...très belle lecture....
Bonne soirée
Répondre

Archives

À propos

Mes pas hésitants se perdent souvent et mon regard s'égare... J'aime bien voir tout ça du bon coté des choses...